apré avoir instalé couter é avoir creer son compte. il fo fere koi pr joué ?? ? il fo cliké ou??repondé svp
faut cliqué sur le jeu
oui g tt kité g clçiké sur lemoticon je mé jouer a counter strike sa me met sur mon compte é apré fo fere koi???
jiyd syk zlspo spzo sxiv st c ps zycb...
nn mé va i stp explike é jte revodré sa mec stp
tu appuier sur le raccourci de steam et tu va dans la rubrique "jeux" et tu appuier sur counter strke source
fo metre le c d ossi ou po?
non pour css en tout cas je les jamais mit moi
tien mon msn : le_marchand_du_bonheur@hotmail.fr
si sa marche pas ^^
steven_thebuteur@hotmail.frjvé te montré se ke gé tu me diré sur koi clikéstp jtaten
c´est la même chose pour moi que pour moi_29 mais si je ne veux pas jouer avec steam mais avec des bots je fais comment ?
ok bah la aujourd´hui [18 aout 2006 . 18H13Min41s ^^] Je peux pas
Pour jouer tu as besoin de steam.
Lance counter via steam ou par le raccourci de counter si steam est ouvert.
Et après pour les bots tu lances le jeu et tu fais créér serveurs et tu rajoutes des bots.