Bonjour à tous,
Je viens de créer une map. Seul soucis, celle ci fais rebooter le serveur. Alors que théoriquement, il n´y a aucun soucis. Ni sur la map, ni dans l´upload de la map. Si quelqu´un à rencontrer le même soucis avec une map qu´il a fait, faite m´en part. J´ai déjà essayé pas mal de choses.
Merci à tous
mathers86