SLt @ tous
je viens dire que la Dark-Mecha Team recrute alors voila le lien vers le site de la team:
http://darkmecha.roxorgamers.com/
Meme si vous ne voulez pas specialement vous joindre a la team vous pouvez vous inscrire pour participer au forum et a votre inscription envoyé moi un mp pour me dire si vous voulez rejoindre la team pour cs source ou pour w3 ou les 2
et voici la news de la presentaion de la team qui se trouve sur le site:
Une petite presentation s´ympose alors voila cette team a pour but de regrouper des joueurs de bas ou moyen niveaux pour des matchs sur counter strike source et warcraft 3 reign of chaos !
La team (et le site ) vient d´etre créer donc si vous voulez la rejoindre inscrivez vous et envoyez moi un message privé, de plus vu que la team vient d´etre créé aucun serveur attitré n´existe sur cs source ! ( seulement une location d´un serveur pour quelque heures est dispo )
Voila de nouvelle news arriveront quand tous ceci sera fait !
Merci d´avance ciao A++