Bonjours cher Counterstrikiens ^^ voilà j´ai eu l´idée d´un tournois entre "Forumeurs" Pour avoir le plaisir de jouer pas pour la competition Just For F.U.N. Donc il faudrais 16 Inscrit pas plus ni moins j´ai choisi 16 parce c´est pas GROS. Donc voilà. Les inscriptions sont ON où les 1 one 1 ce feront sur un serveur que je donnerai (si quelqu´un a un serveur il peut donner l´ip)
Je ne m´inscris pas je serai l´arbitre Depuis la TV.
Tous lvl sont admis mais je vais pas mettre des LoW contre un middle ca serait pas trop equilibré donc voilà inscrivez vous. Le noms d´inscription dois etre celui que vous avez dans css.
2. Je pars ce soir je vais chez une amies je reviens mardi.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-