voila j´ai fait mon tag avec photofiltre le probléme est que quand je veux l´importer ( ce qui réussi ) je le met donc je klile sur ok... je vé sur la partie et quand je le met y´a rien... pourtant y´a le son du tag et tout mais y´a rien, et quand je vais voir dans mes options en plus le tag selectionné et pas le mien mais un atg pouri de css... si vous pouviez m´aider sa serait cool, merci !