Bonjour!
voila je vous explique mon probleme lorsque je me connecte a un serveur je fait 3-4 pas et paff internaldrivor chez pas trop quoi et apres jai sa sous un retour windows
http://img152.imageshack.us/my.php?image=etgzsgsmg5.jpg
en espérant que vous pourrez m´aider , bon frag
Lust