cest avec ce mode telecharger sur fpsbanana :
http://www.fpsbanana.com/skins/12211
et le probleme cest que il marche seulement sur cs_office(tres bon mod)!!!et sur les autres maps comme de_dust2 il est gris et ca le fait pa
si quelqu´un pourai me donner les fichier originaux ou un autre mod de sang qu´il me passe le lien
