"disconected, client timed out" un autre "disconected, ake sure you´re steam card is correct"
voila en faite souvent je n´arrive pas a rejoindre un serveur et j´ai ces messages qui apparaissent, je voulais savoir comment eviter ces problemes
Lord_Jesus
Niveau 5
18 août 2006 à 14:35:31
excusez moi, le "disconected, ake sure you´re steam card is correct" n´existe pas je voulais plutot dire ça: " Disconnected: Error verifying STEAM UserID Ticket"
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 14:37:11
Il suffit de relancer Steam. ^^
Lord_Jesus
Niveau 5
18 août 2006 à 14:40:54
j´ai relancé plusieurs fois mais ça sert à rien, ça me le fait pour chaque serveur
Blaz
Niveau 8
18 août 2006 à 14:44:20
Va dans ton dossier /steam/ et supprime le fichier qui s´apelle "ClientRegistry.blob" et relance steam.