voila je voulait savoir si c´etait possible de mettre la meme vie des bot a ceus des serveur de zombie je sais comment en mettre 21 contre et un pote mais sont trop facile surtou dans des map spacieusse voila de me repondre au plus tôt.
REEP
Niveau 6
18 août 2006 à 13:33:23
ouai jaimerai bien s´avoir aussi ca fai un bout de temps que je cherche la commande dans la console mais sans resulstats.
kd2o
Niveau 4
18 août 2006 à 13:59:36
tu sais au moin comment les ogmenter si ui sa va si non ben ses juste sa mp_limitteams 0 mais apres je veu qu´il sé la vie comme ceu des serveur zombies