bonjour tout le monde. comme beaucoup de joueurs counter j´ai creer des bind pour gagner du temps a chaque round. tout a l´heure je jouai tranquille avec des potes sur un serveur et tout a coup toute notre equipe avait leur config modifier: lorsque l´on appuyait sur tirer ca jetai notre arme. le round suivant tout est redevenu normal, puis tout a coup tout recomance mais en pire: toute ma config clavier et tout mes bind sont supprimer! c´est pas un bug mes collegues ont eu la meme chose! a chaques fois on avait des messages de merde de l´équipe adverse du coup j´ai quitter le serveur. alors ma question c´est: peut on se preserver de ces manip de cheateurs pour pouvoir jouer tranquillement ( en tapant un message ds la console par exemple,car je suppose que eux aussi se sont servi de la console pour faire ces satané manip).car je dois recommencer a rentrer mes bind 1 par1 ds la console et ca cest RAGEANT!!!!! merci
lodjo-3-
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:13:46
moi sa me la fait ken chui passer dune partit source sur une 1.6 tt ma config effacer obliger de tt reconfigurer
evil_monkey
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:12:22
met ta config.cfg en lecture seule
program files > valve > steam > steamapps > ton mail > counter -strike source > cstrike > cfg > config.cfg > clique droit > propriété > lecture seule > ok
Der_CetH
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:16:20
et creer copie de config.cfg dans le meme dossier.
Caranthir
Niveau 4
15 janvier 2005 à 22:29:34
ouai ! !
fait comme moi garde une copie !
Pseudo supprimé16 janvier 2005 à 20:25:13
merci pour tous vos conseils les gars.j´ai fait comme vous m´avez dit.
lemangeurdep1
Niveau 3
16 janvier 2005 à 20:32:14
je voudrai passer un petit coup de gueule , je vou raconte : je jou sur un serveur et sous pretexte ke jai un bon score ( 41/12 ) sur d2 , on me kick gentiment pr cheat . ... alor pourriez vs verifier si la personne cheat avant de la kiker ? ? en vous mettant en spectateur comme font deja certain admin . .. mci davance . bon jeu a tous
Der_CetH
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:34:14
tout a fait, c´est agacant de se faire traiter de hax0r quand on a un fragrate de + de 3. lemangeurdep1 c´etiat pas sur un serveur du sud de la france ton aventure ?
lemangeurdep1
Niveau 3
16 janvier 2005 à 20:36:52
jen sai rien cetai pa marker en fait ds le serveur mai bon ce ragant . .. pk ?
Der_CetH
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:41:53
dust 2, serveur, soit disant haxOr, ca m´est arrivé a ma premiere parie cet apres midi. Voila comment bien commencer la journée. 2 rounds => score 9/1.
ca me rappelle la premiere partie de cette anim : www.pwned.nl/
juancarlos
Niveau 2
16 janvier 2005 à 21:07:49
aussi moi G une question conne : comment on va ds la console??
]-[annibaL
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:11:13
~
sinon go dans ton config.cfg et modifie la touche. attention chez moi si je mets pour la console ², comme sur 1.6, ca fait tout planter :I