Si ta besoin d´aide rentre moi sur msn je t´aiderai en detail ses sons s´appélle les quakesound il s´installe presque auto une fois que l´on a le pack il faut juste rajouter uen commande dans server.cfg (exec mani_quake_sounds.cfg) dans se genre la !