Salut à tous,
Voila j´ai un drole de probleme...
Je tourne actulement avec les graphismes entre moyen et fort, mais lorsqu´il y a un peu trop de ram les fps descendent a 20 et c´est la galere pour play :/
Donc j´ai essayer de les baisser mais lorsque je met tout en faible, rien ne change.
Pourtant lorsque je clic sur appliqué il y a bien un gros coup de lag qui prouve qu´il devrait y avoir un changement !
Pourtant visuelement rien ne change...
J´ai donc mis tout en elevé pour voir si cela allait changé qqch mais rien non plus...
Mëme les fps ne changent pas...
Dans la console sa ecrit certainement fois un message comme quoi un certain fichier n´a pus etre ecris :/
Help plz 