voili voilou tout est dans le titre mais il y a une précission nous avons pas de srveur alors il faudrai une team qui en ai un merci NB: nous somme les BaNaNaZ
OoloutreoO
Niveau 6
17 août 2006 à 18:34:23
personne?
laulau_91
Niveau 9
17 août 2006 à 18:46:54
va sur mIRC ... tu trouvera en 10 secondes
galietto
Niveau 9
18 août 2006 à 01:32:34
moi je suis interessés war 2 vs 2 sur notre serveur demain soir contacte moi a cpaimb@hotmail.com ! A bientôt Cordialement, Falcon !