Bonjour à tous.Voila j´aurais voulu me créer un serveur dédié,ca fait longtemps que je cherche mais j´y arrive pas,alors j´aimerai savoir si quelqu´un de sympa pourrait tout m´expliquer par msn étape par étape depuis le début,ca serait simpa!Voila mon adresse : cpaimb@hotmail.com
Merci d´avance 