Venez nombreux sur le serveur des sTress.css
public, 14 slots, real tick 100, PAS ONLY D2, PAS 16000$
213.251.171.160:27017
je sais pas pourquoi j´ai l´impression que tu fait allusion a mon post ...
c´est cool c pas d2 only, pas 16000 ... mais ya personne non plus
On avait deja poster un post avant toi ya longtemps qui a été éffacé, évidemment
trop bien le serveur, y´a personne !
Ben ouai, si c´est pas only d2 16000$, les joueurs ne viennent pas.
Il faudrait only Cpl maps avec 16000$ là yaurait du monde.
à quand un vrai serveur en vrai tick100 avec rotation de vraies maps defuse et sans boost 16000 ?
Javoue que l´idée de only cpl, ca me plait beaucoup =)
ça attirerait du monde ??
Tu connais un serveur qui fait la map list de_cpl_mill, de_cpl_strike, et de_cpl_fire ? Pas moi!
En tout cas, pas FR...
Bonne idee ca
ok on fait ça !! ! :D
voila on est en train de le faire
le mapcycle sera: cpl_mill, fire, strike, d2 (certains ont insisté pr le laissé !)
a bientot sur le serv
Merci, c´est cool ca !
(Balance des noms pour les certains ><)
Et faut pas hesiter à faire de la pub.
Ok je fais de la pub : Allez tous sur le serv des stress!!!J ai fais ma pub,Je sors
thx weed
x)
Il faut du monde !! !!!!
Only Cpl maps ! (de_cpl_fire , de_cpl_mill ) et D2 de temps en temps ....
Non pas de d2,ya trop servers qui font only d2..Si tu fais Only cpl map,beaucoups de joueurs vont vnir train,puis le server aura une réputation..