voila j´ai un prob quanf j´achéte la nightvision et que je l´enclenche y´a rien qui change pourtant j´entend le bruit quand je l´allume et tout le seul truc c´est que mon viseur devient rouge... voila répondez moi svp merci ! p
fps_fraggeur
Niveau 3
17 août 2006 à 17:07:54
C´est pas grave la nightvision c´est de la m**** ;)
smartiz77
Niveau 9
17 août 2006 à 18:21:01
pluzun
system113
Niveau 10
17 août 2006 à 18:44:46
Le gars n´a pas demandé d´avis mais comment faire, donc si tu n´sais pas tu la fermes, ton post de sert strictement à rien. T´y pensera la prochaine fois.
[HS]Rejin
Niveau 9
17 août 2006 à 18:59:02
Normalement quand tu l´achete ta un message qui s´affiche en bas de lécran et il faut que tu mette une de ces valeurs dans la console +1 system
tueur-noir
Niveau 4
17 août 2006 à 19:00:06
ba moi jaimerai savoir si il est possible sur css de jouer en mode wacraft ou zombi voire super hero et si oui si ca marche aussi avec css non steam ( solo ). merci davance.
smartiz77
Niveau 9
17 août 2006 à 19:33:15
c´est possible
tueur-noir
Niveau 4
17 août 2006 à 19:39:24
ok g le mod et je lai deziper mais maintenant je lactive comment ?