Alors j´ai un bug (ou pas) qui en faite quand je mets un serveur dans mes favoris la fois d´après que je me connecte il n´y a plus rien dans mes favoris . Et Comment s´appelle l´arme équivalente au bull up (anti-terro) en terro ?
Psykoman91
Niveau 10
17 août 2006 à 14:00:07
Euh s´il vous plaît :d
Shadix
Niveau 10
17 août 2006 à 14:01:22
c´est un bug des favoris sa arrive a plein de personne je connais pas la solution.
le nom exact je le connais pas mais bcp l´apelle le krieg ou kreig enfin bref un truc dans se genre