ou msx ou daisho denner moi des reponse et vite merci davence
au hasard ... msx
daisho comme sa 1par tout
au faite vous parlez de quoi ?
ouais msx c mieu.....
en plus ya des pains au chocolat gratuit
ouais c mieu
personne connais ces teams avec quoi tu viens
2 team de low- si sa se trouve et tu t´imaginque qu´on connais ?
C pas noobland ici
et vous vous parler mais vous ete dans quelle team
On a tous des teams de High, tu connais pas.
moi jsui inSain mais jsui parti trop faible ...
jen profite pr un big up au -r3g-
bonne chance a vous et devenez numero 1 ^^