Pour savoir les températures de ton pc,tu peux télécharger Everest.Sur
http://www.telecharger.com par exemple.
Sinon je pense pas que ça soit ça ton soucis,je pense que t´as un loss énorme..
Quand j´avais ce problème(un freeze et quand l´image revient,les armes apparaissaient à droite)c´était à cause de mon loss...
Mon pc était infesté de Spyware.
Essaye de faire un scan avec Ad-Aware Se Personnal et Spybot(que tu trouveras aussi sur le site donné plus haut).
Les deux se complêtent assez bien et si tu trouves rien avec les deux logiciels,je peux pas t´aider.