CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou telecharger le jeu ?

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
16 août 2006 à 23:27:05

Bonsoir, ce jeu ma attiré de plus en plus ,et jai été voir sur le net sont prix (qui n´es pas super haut) et quand jai vue la jaquette j´étais
:ouch2: ... JAVAIS LE JEU ! , quelqun me la donner réscamment , mais javais pas porter attention au jeu.. alors j´etais super content , mais le probleme ses que jai commencer l´installation, sa a installer un certain steam et ensuite , jai voulue installer counter strike , mais le probleme ses que sa "gel" directement la.. alors jaimerais bien avoir un site ou je pourrais le telecharger ,pas besoin de la clé , le gars ma donner le jeu avec :-) ... si vous avez besoin de preuve je suis daccors... Merci !

gaystar
gaystar
Niveau 6
16 août 2006 à 23:40:47

Télécharges le à partir de steam.

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
16 août 2006 à 23:41:05

Telecharge Steam, connecte toi avec ton compte et telecharge Css dans " mes jeux "

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
16 août 2006 à 23:44:46

il n´es pas la , il n´y a que:

codename Gordon
Darwinia Demo
Half life 2 demo
rag doll
shadowground

alors.. comme faire ?

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
16 août 2006 à 23:55:23

:up:

--shady--
--shady--
Niveau 8
17 août 2006 à 00:01:16

ta pa css

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 août 2006 à 00:01:58

oui je l´ai :hum:

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
17 août 2006 à 00:06:42

ba pour qui soit dans steam,faut que tu l´installes avec le cd d´abord ensuite tu l´installe dans steam :ok:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 août 2006 à 00:08:27

Le probleme c´est que mon dvd ne fonctionne pas (du moin.. tres mal... parce qu´il reste a: Counter-strike source Shared.gcf donc c´est mon dvd qui fonctionne pas.) alors Ques que je peus faire pour l´installer ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
17 août 2006 à 00:09:40

jeux=>activez un jeu

tu rentre ta clef cd

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 août 2006 à 00:10:44

j´ai essayer mais il me disent que je dois installer le jeu pour l´installer dans Steam...

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 août 2006 à 00:58:22

alors , ques que je peus faire ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 août 2006 à 01:01:42

T´achete le jeu.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 août 2006 à 01:25:54

MAIS JE L´AI DEJA :hum:

galietto
galietto
Niveau 9
17 août 2006 à 02:06:29

tu le euh comment dire dOwnl et apres o pire si tu te fais choper tu dira que t´avais déja acheté le jeu avec comme preuve le cd de css,c´est légal si tu as déja le jeu!

fStn
fStn
Niveau 9
17 août 2006 à 02:08:06

On peut télécharger ce qu´on veut du moment qu´on possède l´original.

Sauf que,à te voir parler,je suis persuadé que tu n´as pas le jeu. :)

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 août 2006 à 03:28:41

quel preuve qui te faut ? fstn att je te fais une pic

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 août 2006 à 03:34:04

Tien et la preuve que c´est le mien , j´ai baby_dragoon dans le lien...

Alors, ou est-ce que je peus avoir le jeu (le telecharger...) et surtout, est-ce mieu que wolfenstein ?. ..

sur ce voila ma preuve et vous me faite pitier de ne pas croire quelqun , toujours des preuves ces forumeur... :o))

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 août 2006 à 03:34:18

http://img291.imageshack.us/my.php?image=babydragoonfq0.jpg

oop ^^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 août 2006 à 03:43:01

Normalement quand tu ouvre la fenêtre Steam tu as comme onglet "Jeux".
il te suffit de cliquer sur activer et accepter les condition Steam.
Tu pourra alors rentrer ta clef CD valide CSS et le télécharger.
Si ça ne marche contact Steam...

La vidéo du moment