Bonsoir, ce jeu ma attiré de plus en plus ,et jai été voir sur le net sont prix (qui n´es pas super haut) et quand jai vue la jaquette j´étais
... JAVAIS LE JEU ! , quelqun me la donner réscamment , mais javais pas porter attention au jeu.. alors j´etais super content , mais le probleme ses que jai commencer l´installation, sa a installer un certain steam et ensuite , jai voulue installer counter strike , mais le probleme ses que sa "gel" directement la.. alors jaimerais bien avoir un site ou je pourrais le telecharger ,pas besoin de la clé , le gars ma donner le jeu avec
... si vous avez besoin de preuve je suis daccors... Merci !