c koi un HE psk jaimré bien ne avoir UN
Tu t´ennuies rooro ?
javou
et pis jen ai marre de la vie
bon alé je go a larmurerie du coin
C´est un Hawk Eye :D
tlm bosse c chiant ya pas d´ambiance
pas dinsulte , pas de foutage de gueule...
bon ba jgo sur cs ...me fair ouned by n44B
marre de la vie