Allo, peut-etre que plusieurs d´entre vous avez jouer sur nos server, Aura. Nous avons 2 servers zombie MOD, un server Normal 24 slots, et d´autres, qui sont tjrs pleins
www.auraclan.net
www.auraclan.com
Je suis a la recherche de quelqun qui pourrait m´aider a payer pour le server zm 1 22 slots. Il sera automatiquement inclut dans le clan et recevra les droits d´aministration sur le server et sur le 2ieme server zombiemod 32 slots.
mon email rambowfiv@hotmail.com
Xfire Specialforce12
Merci beaucoup
SpecialForce
Yannick