CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVD Graver en CD ?

PoodCliche
PoodCliche
Niveau 3
16 août 2006 à 03:49:07

Bonjours je me suis css sans regarder si la boite etje nais pas de lecteur dvd... Je sais quont peut le dl par Steam mais avec un modem 56k ces pas gagner.

Alors jaimerais savoir si on pourais prendre le dvd et le graver en cd?

P.S. Je Connais quel qu´un qui a un lecteur dvd

PoodCliche
PoodCliche
Niveau 3
16 août 2006 à 05:08:00

Bonjours je me suis ACHETER* css sans regarder

dsl javais oublier un mot

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 août 2006 à 05:18:28

Tu va faire comment pour télécharger les mises à jours en 56k? Ca doit être extremement long...

gaystar
gaystar
Niveau 6
16 août 2006 à 11:10:53

J´imagine pas non plus son ping :hum:

nausica
nausica
Niveau 4
16 août 2006 à 11:31:43

Salut bon dsl mais bon ... Soit change de connexion soit rend counter par ce que tu va avoir 250 de ping ... et pour les mises à jour j´imagine meme pas ... ou sinon si tu t´obstine GL&HF ;)

rooro
rooro
Niveau 7
16 août 2006 à 15:21:06

´o´ mon gars un conseil change de connexion diRect psk la...

c´est un probleme d´argent ?

http://www.sofinco.fr/pret/besoin-d-argent/besoin-d-argent.html

GL

PoodCliche
PoodCliche
Niveau 3
16 août 2006 à 22:12:33

nah c pas un prob dargent ... on la surment prendre haute vitesse bientot mais quand meme est-ce-que ca ce faiserais ? (250 c´est jouable je joue bien a CoD)

PoodCliche
PoodCliche
Niveau 3
16 août 2006 à 22:13:22

on VA* surment prendre

Max13100
Max13100
Niveau 7
17 août 2006 à 12:25:20

sur cod tu lag p-e pas mais sur css tu lagera

PoodCliche
PoodCliche
Niveau 3
17 août 2006 à 13:25:16

kk mais c tu possible de transferer un jeux DVD en CD

rooro
rooro
Niveau 7
17 août 2006 à 13:37:56

mais non déja si tu transféré un DVD sur UN cd cela serais environ 30CD voir + donc si ta assez de CD et pis jsais mm pas csi c faisable

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
17 août 2006 à 18:52:30

1 dvd = 30 cd ... c nouveau sa, sa vient de sortir.

1dvd c 4.7 Go et un cd 0.7 ... et excuse moi de mettre en doute tes paroles mais 30*0.7, je doute que sa fasse 4.7 ...

SI tu veux le mettre sur cd, t´aura besoin de 7 cd (47/7=6.7)

Mais je doute que se sois possible

ps: rooro, les cd-r ne font pas 150 Mo mais bien 700

system113
system113
Niveau 10
17 août 2006 à 18:54:42

Ahaha les conneries qu´on entend défois.

La vidéo du moment