Y´en a quelques un mes le principal est que mes serveurs favoris s´éffacent sans cesse.
Quelqu´un sait pourquoi ?
d0rgan3
Niveau 8
15 août 2006 à 23:30:05
moi c bizard qsi je met un serveur dans mes favoris depuis le jeu, il seffacera mais si je le met par l´icone ( bouton droit serveur a coter de lorloge) ben il restera ^^
essaye ça
REEP
Niveau 6
16 août 2006 à 01:45:05
mouai apparament c courant, les favoris disparaissent souven, ca marrive a moi aussi^^ au bou d´un moment tu t´abitu
geronimooo
Niveau 10
16 août 2006 à 23:08:00
Ouais jm´y suis habitué mais ca reste chiant
--shady--
Niveau 8
18 août 2006 à 17:32:47
essayez gamespy sa marche impec et c´est super pratique ;)