CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen installer des skins ?

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:35:42

commen installer des skins ? jé deja rechercher et ca marche pa donc je post jexplike
voila jé instaler le pack fusion et il marche tres bien et mnt jarive a changer le skins des personnage mé je voudrai changer ceux des arme ! !!! mé ca marche pa ke ceu ki arrive a jouer ac des skins télécharger et non pack fusion mexplik svp merci

Baab
Baab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:36:53

:rechercher:

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:37:26

JAI DEJA RECHERCHER

Baab
Baab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:38:44

Bah achete toi des lunnete car ya deja 100 topic comme sa

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:39:35

jé deja des lunette conard

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:39:46

tu télécharges des skins d´arme, par exemple sur cs-nation ou frenchyskins.com, tu vas avoir des fichiers *.mdl comme v_ak47.mdl ( c´est un exemple).

ces fichiers la tu vas les mettre dans le fichier models présent dans ton cstrike.

si tu joue sur source, cest dans sierra/steamapps/toncompte/counter strike source/ et apres cherche un peu je suis plus sur...
on va te demander " voulez vous remplacer le ficher xxx par celui ci, si tu réponds oui, tu auras le nouveau skin mais tu auras perdu l´ancien.

Baab
Baab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:40:05

kel boulet ce mec ! !!!!!!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:40:19

baab toujours aussi utile sur le forum Counterstrike : Source

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:42:09

mé le prob c ke il me demande pa de remplacer et kan je lé installer le skins il marche pa dan cs

baab je temerde

Baab
Baab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:42:17

et ouai !

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:42:36

cs : source bien sur

Baab
Baab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:42:49

Alexisxis le gros boulet :rire: naab

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:42:54

bon baab arrete de poster si c´est pour rien dire et ne pas aider les autres.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:43:29

donc alex ca ne doit pas etre le bon fichier models... cherche un autre.

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:43:43

pren pa ton cas pour une generalité baab

va la dessus www.boulet.net

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:44:03

bon merci jvé rééssayer

Baab
Baab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:44:13

C´est ton site perso ? y porte ton nom ?

Baab
Baab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:44:59

INstaller des skin pour 1.6 etai deja plu facil :oui:

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:45:01

lol non jlé pri dan t site favoris

Baab
Baab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:46:45

javoue c´est mon site preferer :lol: jaime bien celui la aussi > http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf

La vidéo du moment