tu télécharges des skins d´arme, par exemple sur cs-nation ou frenchyskins.com, tu vas avoir des fichiers *.mdl comme v_ak47.mdl ( c´est un exemple).
ces fichiers la tu vas les mettre dans le fichier models présent dans ton cstrike.
si tu joue sur source, cest dans sierra/steamapps/toncompte/counter strike source/ et apres cherche un peu je suis plus sur...
on va te demander " voulez vous remplacer le ficher xxx par celui ci, si tu réponds oui, tu auras le nouveau skin mais tu auras perdu l´ancien.