bonjour un de mes amis voudrait savoir si il pourrait jouer a counter-srtike avec sa petite config.Si il peut pouvez-vous me dire si il va ramer beaucoup.
Voici sa config: p3 1.0 ghz 128 ram carte video 32Mo
Mon ami me fait dire merci d´avance
Pseudo supprimé15 août 2006 à 21:35:16
alors je ne sais pas trop pour le ghz mais pour la carte video et les ram faudra que tu mette la main dans ton portefeuille.
Max13100
Niveau 7
15 août 2006 à 21:36:07
pour le cpu aussi va faloir deboursé pcq là, je donne pas cher de ton pc si tu l´utilise pour css ^^
system113
Niveau 10
15 août 2006 à 21:38:05
Ça n´ira pas.
Isaoutibe_-
Niveau 10
15 août 2006 à 21:52:51
Pour 1.6 ça ira mais ne compte pas jouer à css avec cette config. =s