CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournage d'un film serieux /!\

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
15 août 2006 à 21:22:43

Salut deja à toutes les personnes de ce forum.
Je seek 8 personnes pour un tournage serieux.
J´insiste sur le terme serieux, je n´hesiterai pas à bannir les personnes desireuses de foutre le dawa pour rester correcte. Donc ceux qui ne sont pas correctes peuvent sortir.

Nous voila donc entre personnes polies :diable:
Alors on va droit au but :

-Ce film beneficie de pleins de logiciels 1337 HIGH SKILLED donc il se doit d´être tourné parfaitement vous devez donc comprendre quand je parle et etre futé :) donc ne pas être une brelle qui met 2h à obéir sinon la porte pour 2min.

- le tournage a lieu le jeudi 24 aout de 20h à 22h avec possibilité de quitter entre temps pour manger(pas plus de 10min) mais obligation de venir à 20h quand même.
- Vous devez charger la map de_crookcounty d´alex royce disponible en cherchant sur ce forum.
- vous devez avoir au moins 14ans, un micro et CSS ( :rire2: )

MATERIEL NECESSAIRE :
- activer la console dans css
- Team speak
- Un cerveau cadencé à 4 Ghz (et amd messieu)

voila. Ambiance correcte exigée, smoking obligé pour les hommes et robes pour les femmes

contactmeat: nnok@hotmail.fr

Max13100
Max13100
Niveau 7
15 août 2006 à 21:27:55

t´explique mm pas les detail du tournage alors quesque tu vx que qqun soit intéressé ?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
15 août 2006 à 21:29:01

Quelques infos sur le thème du film etc.. serait les bienvenues, parce que là ca fait vraiment "appel aux pigeons".

nn0k
nn0k
Niveau 10
15 août 2006 à 21:40:40

je poste avec mon pseudo plus connu (désolé xD)
Le scenario est une prise d´otage du commissariat de la map de_crookcounty. L´intro se fera en BD avec l´aide de tooshop et pshopro.
Le montage video à l´aide de sony vegas video (si vous avez mieux, donnez le nom je prend toute proposition)

J´hesite à devoiler toute la trame cinématographique mais j´ai deja 2 films (des petites prod) de crées à mon actif donc je ne suis pas du genre à créer des appels fictifs.

Le casting c´est :

- realisateur : nonok
- producteur(acteur) : shadix
- mise en scene(acteur) : troll
- acteur : ?
- acteur : ?
- acteur : ?
- acteur : ?
- acteur : ?
- acteur : ?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
15 août 2006 à 21:42:49

Je serai pas dispo pour le tournage car je serais au Vel´, mais je veux bien t´apporter un peu d´aide pour le montage (vegas) si tu en as besoin.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
15 août 2006 à 21:51:23

Je ne serai pas dispo pour le tournage mais GL pour le film. :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 août 2006 à 21:54:35

Moi je serais pas là tout les jours de 20H34 à 20H55.

Ca gênera pas ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 août 2006 à 21:55:19

Ta oublié:

- PGM: Switchy

:oui:

:(

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
15 août 2006 à 22:34:28

moi je suis libre slt mon micro est :mort:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 août 2006 à 22:49:14

Ah non alors !

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 août 2006 à 10:06:54

merci tr1p, si tu veux, peut etre que tu pourras monter le film :lol: je ne suis pas fort du tout avec vegas et je n´y comprend rien alors j´accepte ton aide !

isaou :snif: bouuhhh

casting

- realisateur : nonok
- producteur(acteur) : shadix
- mise en scene(acteur) : troll
- acteur : Switchy
- acteur : ?
- acteur : ?
- acteur : ?
- acteur : ?
- acteur : ?

j´avais oublié aston ( mille enfer et damnation :diable: )

ppok
ppok
Niveau 7
16 août 2006 à 14:17:47

:up: allez, n´ayez pas peur :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 août 2006 à 14:21:00

J´ai un scenario digne de David Lynch en tête.

ppok
ppok
Niveau 7
16 août 2006 à 14:45:23

troll, tu me fais peur :peur:
mes craintes etaient fondées :rire:

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 août 2006 à 16:53:53

Ben soyez pas si timide, on va pas vous bouffer et cette fois c´est du serieux^^

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
16 août 2006 à 18:06:16

Moi partant !!

seigneur_laki@hotmail.fr :)

La vidéo du moment