voila j´ai eu le jeu aujourd´hui j´ai donc crée un compte steam et fait les MAJ bref là jai la liste des serveur et quand je choisi une partie il charge dis qu´il est en préparation pour le lancement la fenetre se referme ça charge encore et c´est tout plus rien
il ne plante meme pas steam mais je peux pas jouer

j´ai deaj rechercher et rien trouver don si vous pouvez m´aider