vou prenez quoi comme armes??? moi jprend la kalash´ et cest tres bien avec un kevlar
et vous??
:tgfdtm:
Mais arrêtez, les 3 premiers n´ont pas été fait exprêt, on a juste eu chacun la même idée, ou chose à dire, en même temps.
Mais là c´est plus marrant.......