voilà : quand j´utilise teamspeak, il y a de l´écho. Ca doit venir d´un mauvais réglage. Quelqu´un saurait-il comment y remédier ?
DarKil73
Niveau 9
15 août 2006 à 17:26:29
up.
Max13100
Niveau 7
15 août 2006 à 20:04:04
Je dis ça juste comme ça mais je crois qu´on est dans le forum Counter-Strike : Source ... je crois que t´aurais plus de réponse positive sur le forum informatique ^^
system113
Niveau 10
15 août 2006 à 20:08:25
Tu vas sur l´onglet "Settings", tu fais "Sound Input/Output Settings", et là, tu peux régler le volume de ton micro avec la barre "Voice activation level".