salut,
jai telecharger kelkes skins ,un Beretta m9,et un Socom lazer.
jai mi les dossier du berreta dan le dossier C:\Program Files\Steam\steamapps\moi\counter-strike source\cstrike , et ca a marcher je le voi bien sur le jeu .
mainenant jai mit les dossier du Socom lazer dans le dossier C:\Program Files\Steam\steamapps\moi\counter-strike source\cstrike et apres rentrer dans un serveur,je le voi bien sur mes main,mais sur les autre personnes ou quand je le jette sa me montre un USP comme avant.
vous saver pourquoi sa fais ca?
merci a vous de bien vouloir me repondre(a aussi je voudrais savoir si on peu aficher le dessin du skins que jai choisi dan le mode achat aussi ,car je voi par exemple un MP5 normal et quan je lachete safiche le MP5 SD6 que jai choisi.
merci a+