voila je comprend pas la difference entre source(je lai) et 1.6(jamais trouver en magazin)
je voudrais savoir puisque apparament 1.6 et meilleur et il est + joue.
nos69
Niveau 10
14 août 2006 à 23:36:18
Bah moi je dirais que Source est mieu grafiquement autrement je c´est pas
Pseudo supprimé14 août 2006 à 23:43:47
tu sais pas ou se procurer 1.6 mais si jachete la carte physix les decor de source pourront se peter ou pas et pourrai je jouer avec les autre si la carte physix et mise.
sinon merci
Tommy_Killer
Niveau 10
14 août 2006 à 23:51:42
Dans un magasin, style auchan, fnac, etc. Ou encore sur steam.