Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi j´ai un ping qui commence a 50 et apres qui passe a 100,300 ect...depuis que je me suis acheter des nouvelle piece sa me fait sa voici ma config :
Processeur AMD 3700+ , Carte Graphique Ati Radeon x1600 pro 256 Mo , carte mere ASROCK 939 dual-SATA2 memoire 512 avant j´ai ete a 1Go probleme de memoire cette semaine je vais en avoir une autre donc 1Go de memoire voila donc apres avoir instaler tout sa ba j´ai des monter de ping donc aider moi merci et bonne fin de vac