la map le lieu et votre meilleur score a cette endroit ou votre anecdote !! !!
Tommy_Killer
Niveau 10
14 août 2006 à 23:03:31
Je camp pas...
system113
Niveau 10
15 août 2006 à 00:01:28
Zadoush
Niveau 4
15 août 2006 à 01:18:13
g jamai campé parce ke la premiere foi ke g jouer a counter, sur le serveur ou jétai, ya un campeur ki c fé banir, alor moi ca ma pa doné envi de comencé