Salut a tous,Je vends un compte Steam avec CS Source pour 8€ par Paypal.Si vous êtes intéréssé faites le moi savoir.
Je ne suis pas interessé
La vente de compte steam est interdite sur ce forum.
Pour une fois, ca n´a pas l´air d´être une grosse arnaque style 50 allopass/
1: Laisse ton msn2: Poste des screens du compte: Les jeux plus la preuve qu´il n´est pas banni.
Mon MSN : dufourremi@hotmail.comScreens :http://img53.imageshack.us/img53/4473/jeuxwd1.pnghttp://img306.imageshack.us/img306/1650/vacpc2.png
UP
Moi si je devrai vendre mon compte css j´aurai pris un screen du VAC en règle et j´aurai cheaté comme un gros porc sur tout pleins de serveurs pour être bien sur que mon compte sera ban dans les semaines a venirs