Hello all,
Voila ma team a un serv à ce jour et nous n´arrivons pas à installer mani admin correctement
je m´explique:
-jeu: css
-version mani: NitroServ_ mani_v1_0_9 (nous avons déja essayé le 10)
Le prob est que on ne nous reconnait pas entant qu´admin (on a modifié "adminlist.txt" en rajoutant nos steam_id).
-Nous avons rajouter le "exec mani_server.cfg" dans "server.cfg" mais, on ne dirait pas que mani est activé.
-Après toutes ces modif nous avons bien sur rebooter le serveur mais RIEN ne fonctionne (mani non activé).
Voila, si lo´on pouvait m´apporter quelques renseignements (soluce^^) se serait sympas.
d´avance merci.
P.S. : Nous avons bien suivit la procédure (FAQ) mais rien ne fonctionne correctement.
__________________
|#Unit.EG K-N!B4L
Nous avons bien sur TOUT uploader sur le FTP (cfg, addon et maps)