ceci étant dit, je prefere quand meme faire de l´airsoft que du cs, sa c clair. avec l´airsoft on bouge, on rencontre des gens etc...
mais rester toute la journé devant un pc a devenir blanc comme un cachet non merci j´ai deja trop donner... je sais pas ce que vous en pensez... après biensur je ne porte de jugement sur personne, chacun fait que ce qu´il lui plait.