CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIRSOFT

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
15 août 2006 à 13:29:18

ba moi j´ai le sigma mais bon on n´est pas con non plus on tire pas a bout portant
et puis entre deux billes de sigma ou une rafale de dgl ...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
15 août 2006 à 13:35:27

La distance minimum pour mettre lautre Out est de 5metres si t plus pres c le premier qui voit lautre qui gagne il me semble

mistercrake
mistercrake
Niveau 3
15 août 2006 à 14:07:52

et si tu tombe face a face tu fait comment???

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 août 2006 à 14:10:07

Cest le premier qui voit l´autre qui gagne.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
15 août 2006 à 14:32:22

et si tu tombe face a face tu fait comment???

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
15 août 2006 à 14:55:34

Wayne quand jdi bout portant c la distance de securité a 5m ça frite bien mais ok c vrai que la rafale de dgl ç_a doit etre horrible moi le mien est juste semi auto

mistercrake
mistercrake
Niveau 3
15 août 2006 à 15:04:04

une rafale a 5 mètres, sa doit pas etre si horrible que sa quand tu voi les mec jouer ac des treillis + des gilet tactique et autre conerie du genre, sa me fait rigoler, moi je joue en t-shirt, au moin tu joue beacoup plus tactik et tu fais moin du rentre dedans...

half-life1234
half-life1234
Niveau 6
15 août 2006 à 17:18:02

Yop all ,

Le fait de jouer en gilet tactique et autre n´est pas seulement pour ce protèger des billes ... comme tu le dit si bien les billes ne fon rien... mais pour le camouflage pour mettre des magasin , charger , batteri , bbs ... c´est très pratique d´avoir un gilet tactique ... ++

mistercrake
mistercrake
Niveau 3
15 août 2006 à 17:29:47

oui c vrai, tu as raison, mais tu vois j´ai un holster d´épaule a gauche avec poche sur la droite je met mes bbs mon co2 et mes chargeurs, pas besoin de gilet tactik!! pour ce qui est du camouflage il suffit d´un t-shirt camouflage foret ou urbain tt depend d´ou on se trouve.. enfin apre chacun fait kom il veu mai je trouve quand meme que l´airsoft, au départ reproduit des guerre, alors autant le faire vraiment!! les soldats ne rentre pas dans l´tas quand ce sont des vrai bastos...

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 août 2006 à 17:33:11

Ca revien pas trop cher le Co2 ? :-(

rivalman
rivalman
Niveau 7
15 août 2006 à 18:06:15
  1. mistercrake
  2. pas de probleme, tape sigma 40f dans google image tu vera mon gun, ainsi k´un m4a1 tu vera aussi, c pas dla d´aube tout en abs et metal, pour celui ki me di 100 euro jaten de voir, a par si c´est un m4a1 de vogue.

Serie des well => 100€, 1joule
Les cyma => 100€, meilleur qualité que marui pour les Ak, 1joule
Je rapelle aussi que l´airsoft est interdit aux mineurs en dessous de 0.07joules et que le port de lunette de protection est obligatoire..

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
15 août 2006 à 18:23:50

Pareil on play en tee-shirt xD un pote une fois c mi torse nu rofl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 19:24:37

je trouve sa bien que tu soit en t-shirt.

tu fait la personne qui prend les armes pour defendre sa maison donc sa va.

mais sinon je trouve que des personnes ce la jou trop.javais vu un reportage sur le airsoft ben ya un mec tranquil un beret rouge mal mit un pantalon guerillos et une veste de russe faut le faire.

mistercrake
mistercrake
Niveau 3
15 août 2006 à 19:38:24

Tout a fait d´accord avec Morphelus, l´airsoft est avant tout un jeu un loisir, y´en a qui prenne sa vraiment trop au serieux, mais n´oublions pas que c´est pas l´habit qui fait l´airsofteur

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 août 2006 à 19:59:01

Vous connaissez un site ou on pourrait avoir des détails ? Parceque je connais pas grand chose à l´air soft, et jai déjà recherché un peu sur google, mais je à part de la vente, je n´ai pas vraiment trouvé d´infos ^^

mistercrake
mistercrake
Niveau 3
15 août 2006 à 21:00:05

ouai jai quelques sites je sais pas si les details sont vraiment bien bien bien mais bon, essay sa :

http://www.dna-airsoft.com/

http://www.ad1-airsoft.com/

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 août 2006 à 21:27:54

Merci :)

mistercrake
mistercrake
Niveau 3
16 août 2006 à 00:17:55

De rien a ton service

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
16 août 2006 à 00:27:19

oué la rafale de dgl doit pas faire du bien mais bon.
le dgl rox bien :il est super beau et c´est enorme de l´avoir en main (certains aiment d´autres non )
mais qu´est ce qu´il suce en gaz qd il est en rafale ...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
16 août 2006 à 16:52:10

Ce qu´il faut savoir c´est que si vous vous jouez a un "deathmatch" en equipe donc des que tout le monde et mort ca recommence la oui les uniformes et autres ne sont pas necessaire

Mais dans des parties de team avec des mission comme Hostage et Autres le uniformes,gillet tactique,Radio, et autres outils sont plus que necessaire rien ne doit etre negliger pour la victoire d´equipe.

Apres ya aussi ceux qui font des reconstitution donc les uniformes et repliques doivent etre similaire au Reel (certain vont meme a utiliser des chargeur de 30 billes pour pousser le realisme)

Chacun voit son plaisir ou il veut certain c´est

-Deconnade entre pote pour frager un max en deathmatch
-Jeux d´equipe avec senario
-Reconstitution de bataille avec Replique et Uniforme de rigeurs.

La vidéo du moment