Ce qu´il faut savoir c´est que si vous vous jouez a un "deathmatch" en equipe donc des que tout le monde et mort ca recommence la oui les uniformes et autres ne sont pas necessaire
Mais dans des parties de team avec des mission comme Hostage et Autres le uniformes,gillet tactique,Radio, et autres outils sont plus que necessaire rien ne doit etre negliger pour la victoire d´equipe.
Apres ya aussi ceux qui font des reconstitution donc les uniformes et repliques doivent etre similaire au Reel (certain vont meme a utiliser des chargeur de 30 billes pour pousser le realisme)
Chacun voit son plaisir ou il veut certain c´est
-Deconnade entre pote pour frager un max en deathmatch
-Jeux d´equipe avec senario
-Reconstitution de bataille avec Replique et Uniforme de rigeurs.