-Desert eagle .50AE chromé <3 -ICS m4a1 -Beretta 92 FS -MArui Ak47 -Beretta M84F -Le reste 3 springs bien nul des 0.5 quoi xD
Beacoup d´armes de cs ^ ^
ocelot_16
Niveau 8
14 août 2006 à 20:13:01
Enfin sry double post le beretta 92 n´est pas a billes^^
Binr_
Niveau 10
14 août 2006 à 20:15:07
omg mais t´est riche :D
Si ta des image ... je prend
Binr_@hotmail.com
ocelot_16
Niveau 8
14 août 2006 à 20:20:11
Bah non sur plusieurs années c pas compliqué =) au lieu de racheter une carte graphique bah j´achete une replique : ) jvé voir ske je peux faire pour les tofs j´tadd sur msn ^^
T[o]uf
Niveau 9
14 août 2006 à 20:46:59
k flingue d´airsoft 3.5j ...
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 20:49:32
lol moi g un fusi à pomp, dé grenad, un lan roket
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 20:50:01
é 1 M16 é larme dé tero dan counter strike source
system113
Niveau 10
14 août 2006 à 20:51:57
Arrête de faire comme Nebu
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 20:52:23
non aten jfini mon trip lol
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 20:54:15
é chui pa ton pot, cherch pa
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 20:58:01
Voilà c´est finit.
mistercrake
Niveau 3
14 août 2006 à 23:04:46
Un m4a1 a 260 euro set complet ki di mieu?? nn serieu les gars, yen a pas un qui fait des partie d´airsoft???
Binr_
Niveau 10
14 août 2006 à 23:11:54
Bah j´pense que ceux qui on des arme font des partie
Loo_-
Niveau 7
14 août 2006 à 23:45:16
l AWP il fait 7 000 joules c´est cs qui l´a dit :>
Pseudo supprimé14 août 2006 à 23:49:45
trop jeune je suis.ruine je suis.
rivalman
Niveau 7
15 août 2006 à 00:20:54
"Un m4a1 a 260 euro set complet ki di mieu?? nn serieu les gars, yen a pas un qui fait des partie d´airsoft???"
100€...
cisse256
Niveau 10
15 août 2006 à 01:15:09
Faites péter les photos de vos armes ceux qui en ont.
mistercrake
Niveau 3
15 août 2006 à 04:50:35
pas de probleme, tape sigma 40f dans google image tu vera mon gun, ainsi k´un m4a1 tu vera aussi, c pas dla d´aube tout en abs et metal, pour celui ki me di 100 euro jaten de voir, a par si c´est un m4a1 de vogue. a +
ocelot_16
Niveau 8
15 août 2006 à 12:29:09
LE sigma version Co2 est déconseillé d´ailleurs dans la plupart des parties il est interdit... (version 1.5 j de près tu le sens passer...)
mistercrake
Niveau 3
15 août 2006 à 13:08:30
je t´avoue que de près il est assez dangeureux mais sinon c´est une très bonne arme. dommage que la plupart des armes sont a 1 joule max.