salut à tous je voulais savoir comment avoir des costumes différent que les originaux, je vais des fois dans un serveur, je choisi terro ou antiterro, ya les personnage habituelle sauf qu´ils sont tous rouge, je choisi un perso antiterro par exemple et ensuite mon perso c´est un swat ou un militaire ou encore autre
bref je voulais simplement savoir comment avoir ces "nouveaux" perso si je créer un serveur, et je voulais savoir si en allant dans un serveur normal est-ce que je peux faire quelque chose pour que mon perso ait un autre costume?
