Quelquefois le jeu plante sur le menu d´achat. Quoi faire pour remédiez à ce probleme? merci
F1 = achat automatique ! Dsl je voi rien dautre...
Ok merci. Je sais pas pourquoi mais ça le fait plus et j´ai rien touché.
ouais , ca me le fait des fois,il suffit de d´appuyer sur les touches du clavier numérique,et ca debloque,sinon un retry
Appuye sur F10, ca ouvre un menu d´achat qui merde pas
utilise ca : http://www.csbanana.com/csb_page.banana?page=303 pour attribuer une arme a une touche, ca t´evitera de passer par le menu d´achat.