perso c les double gun, l´awp et l´ak47 (ou lékivalen chez les ct)
Dyonisos-Hamer
Niveau 4
14 août 2006 à 01:22:57
USP - AWP --->> Po --> Po --> POWA
smartiz77
Niveau 9
14 août 2006 à 09:39:32
couteau
alfred75
Niveau 10
14 août 2006 à 10:01:38
deagle/aw Scout:he powaaaaaa !
KNIB4L
Niveau 9
14 août 2006 à 11:13:24
Pareil qu´Alfred vive le scout
_gamers22_
Niveau 5
14 août 2006 à 11:14:52
moi c´est la m4, le deagle et la he!!
nos69
Niveau 10
14 août 2006 à 12:13:44
Moi USP, Deagle, Pompe auto (pour les petit rush), et Bullup, MP5 autre he de la mort
chez les terros idem sauf je prend la kalach a la place de la bullup
Xylo-p[H]one
Niveau 7
14 août 2006 à 12:57:07
Les plus utilisé par moi : Piou / usp / M4 /Ak /Dgl /Flash & He
mooly
Niveau 10
14 août 2006 à 13:28:56
Perso, moi c´est
------------------------------------
°°°( CT : -M4A1 -Deagle -He
°°°( T : -AK47 -Deagle -He
[HS]Rejin
Niveau 9
14 août 2006 à 13:32:36
Le gars qui passe plus de temps a la decoration de son post que au post lui même .
kaer_
Niveau 6
14 août 2006 à 13:33:16
awp / deagle
y´a que ça de vrai en + sa énerve toujours un bon snipeur
j´ai pas raison
system113
Niveau 10
14 août 2006 à 13:35:38
Usp, M4a1, Awp. Et peut-être le Deagle.....
-Larkos-
Niveau 10
14 août 2006 à 14:02:54
Osf des armes que vous utilisez
christo77pes4
Niveau 5
14 août 2006 à 15:56:01
Pourquoi les Fr veulent toujours sniper ? vous etes nul a chier alors arreter et laissez faire les pro ;)
Aston-77
Niveau 10
14 août 2006 à 15:58:46
K.
Shadix
Niveau 10
14 août 2006 à 16:03:16
parce que l´awp est l´arme la plus simple a maitriser... donc bon a partir de se moment pk se faire chier a jouer avec une ak qui est plus dur a maitriser ?
nos69
Niveau 10
14 août 2006 à 16:13:18
Mdr chui pas trop d´acc avec toi sur se que tu dis, l´awp c´est aps l´arme la plus simple a manié, je prend une m4 c´est précit aussi masi ok y a aps le zoom mais si on vise bien de loin on epu faire des dégat et en plus awp à court porté...que une m4.
Shadix
Niveau 10
14 août 2006 à 16:16:57
si t´es pas con tu rush pas corn avec un awp. et meme avec un awp sur court porter tu fait un unscop, rien de plus simple.meme si la m4 est simple a maitriser elle l´est pas autant que l´awp.
nos69
Niveau 10
14 août 2006 à 16:19:54
Mdr mais bon si toi tu mani bien l´awp t´en mieu pour toi chacun a son opinion