Dans une version encore plus ancienne (1.5) il n´y étais pas, mais quand il ont fait l´erreur monumentale de le rajouter dans cs 1.6 et cz, tout les joueurs ont trouvé ce truc tellement merdique et inutiles qu´ils l´ont pas remis dans source.
Donc n´espère pas avoir un shield (bouclier) lors de la prochaine MAJ.