Slt a tous,
voila j´ai un petit probleme de steam,
peu importe le nombre de serveurs,
steam me marque : Verifing STEAM userID ticket.
pourtant avant cela je pouvais jouer.
Est-ce un probleme venant de steam ou de mes nouveaux skins counter stike : source ?