comment on fait pour cree un serveur don il n´y a pas de magasin mais plutot un free shop? on choisi avec les chiffre en haut et c gratuit. comment on fait»? merci
Tommy_Killer
Niveau 10
13 août 2006 à 21:53:03
nos69
Niveau 10
13 août 2006 à 22:19:09
2e édition
tu peux explqiué un peu mieu non même beaucoup mieu.
car si je comrped le peu c´est que tu cherche un site ou tu peu créé un serv gratos ?
pour le serv ta dans ouitls serv dédicated mais autrement j´ai rien compris au reste de ta phrase
gaystar
Niveau 6
13 août 2006 à 22:22:47
Non je crois qu´il veut pas qu´on payer les armes mais qu´il y ait un ptit menu ou on choisit ses armes sans payer. Comme sur un mod Deathmatch.
nos69
Niveau 10
13 août 2006 à 22:29:43
A oui je comprends ouais, bah ça je ne sais aps mais je vois se que tu veux dire
Artick
Niveau 10
13 août 2006 à 22:41:16
argent illimité en gros... je crois que c´est dispo avc ma