CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wanadoo=movaise kalité?

Alinho
Alinho
Niveau 3
13 août 2006 à 19:00:12

slt alor voila la g noos comme operateur et g deja de gro probleme alor je v reprendre wanadoo a 8mega et jai fai des recherche et tout le monde di ke c nul et tou alor la je doute et pourtan kan javai le xbox live je navai aucun probleme avec wanadoo alor est-ce ke jorai une bonne kalité de jeu ou pa?

merci de me repondre

nos69
nos69
Niveau 10
13 août 2006 à 19:24:07

Moi j´ai wanadoo mais en 512 k et j´ai jamais eu de problème, mais je connais un pote qui à la livebox et qui a quelque petit soucit genre il joue a cs et d´un coup la connexion internet se coupe pendant un petit moment mais ça n´arrive aps très souvent mais sa arrive genre t´es en plein war ou autre t´es a fond dedans et paf connexion perdu :rire2: enfin bref moi je te conseil wanadoo car les autres opérateur c´est de la merde casiment tous.

nos69
nos69
Niveau 10
13 août 2006 à 19:26:42

Et puis c´est pas parceque lui a quelque prob de connexion que toi tu en auras

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 août 2006 à 19:28:39

J´ai le 8Mega Wanadoo et je tourne très vite sans problèmes.

Ping: ~~50

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
13 août 2006 à 19:30:19

ba la qualité de ta connexion ne depend pas trop de l´operateur, c´est surtout la qualité de ta ligne et ton éloignement par rapport au répartiteur qui font la différence..

nos69
nos69
Niveau 10
13 août 2006 à 19:30:38

lol moi 512 k et sur un serv zombi de 45 joueurs je suis vers les 160 mais parseuqe j´ai une carte video de merde mais autrment normalement je susi vers les 80 90

Alinho
Alinho
Niveau 3
13 août 2006 à 19:45:53

ba en faite jabit en ville juste a cotes de wanadoo mai bon apres je c pa si sa change klk chose

flo123
flo123
Niveau 7
13 août 2006 à 20:15:48

orange :sarcastic:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 août 2006 à 20:19:32

Wanadoo a pas été racheté par Orange justement ?

--shady--
--shady--
Niveau 8
13 août 2006 à 20:55:05

non ils se sont justes associés

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 août 2006 à 21:03:25

Orange est une filiale de FT je crois.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 août 2006 à 21:55:31

J´ai la livebox en 8 méga, et je subi souvent des bugs de connexion.

Artick
Artick
Niveau 10
13 août 2006 à 22:16:33

mm avec wanadoo les problèmes ne viennent pas forcément de la qualité de la connexion mais de la qualité du contrat.
en gros moi je suis bloqué en 512 pendant une certaine durée un peu trop longue à mon gout, alors fais gaffe aux engagements foireux et fais TRES attention aux clauses de résiliation, demande si possible à pouvoir résilier l´engagement à n´importe quel moment

diablocado
diablocado
Niveau 7
13 août 2006 à 22:46:35

t´est bien la premiere personne a te plaindre de noos/upc :lol: en 4mega je me tape du 30 de ping en france et 50-60 en europe. J´ai jamais vu quelqu´un de ma team chez mamadou avoir un meilleur ping ke moi ki est chez noos. Donc réflechi bien avant de changé

alexouni
alexouni
Niveau 6
16 août 2006 à 12:25:44

nnnn c pa wanadoo c Orange maitenant et je vais te dir un truc Orange c le operateur qui existe moi j´ai aucun problem

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
16 août 2006 à 12:37:25

Wanadoo livebox 6méga.
1/2 déco entre 10h et 20h, 4/5 déco entre 20h et 2h

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
16 août 2006 à 12:40:20

moi j´ai wanadoo, et depuis quelques mois on a pri le 1M avec Livebox, au début sa déconné souvent et maintenant j´ai plus aucun problème alors faut pas croire que livebox c de la merde pr tous ou alors c moi qui a vraiment de la chance

tom035
tom035
Niveau 6
16 août 2006 à 16:13:22

j ai l adsl 2+ de chez wanadaube , aucun problème à part le prix par rapport à la free box mais aucun problème technique + super ping autour de 30. En fait comme quelqu´un l´a déjà dit ce qui compte beaucoup c´est la qualité de ta ligne , si tu habites en bout de ligne bah c´est pas la même que d´habiter tout près du repartiteur . Il y a des sites ou tu peux tester ta ligne et tu obtiens tout plein de chiffres que je comprends pas d´ailleurs (affaiblissement par exemple ;- ) ) mais plus ils sont petits plus ta ligne est good...

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 août 2006 à 16:15:37

pareil que Tr1p,la livebox elle sux trop sa mere :/

system113
system113
Niveau 10
16 août 2006 à 16:17:41

Faut prendre le câble :ok:

La vidéo du moment