mm avec wanadoo les problèmes ne viennent pas forcément de la qualité de la connexion mais de la qualité du contrat.
en gros moi je suis bloqué en 512 pendant une certaine durée un peu trop longue à mon gout, alors fais gaffe aux engagements foireux et fais TRES attention aux clauses de résiliation, demande si possible à pouvoir résilier l´engagement à n´importe quel moment