Voila j´ai un serveur dédié etc. je voudrais mettre une sorte de plugin <je pense> pour que à chaque Hs il est un sound qui s´enclenche vous voyez et que pour quelqu´un qui écrit "lu" par example un sound intervient voila j´aimerais bien savoir comment on fait merci pour votre aide ;)