salu,
bon voila c´est la frase qui mafiche dans bocoups de serveurs et qui menpeche de me connecter : Disconnect : kicked by console : "signup in #source-network " .
vous pouvez me dire quesque sa veut dire ?
merci a vous de bien vouloir me repondre.
@+