CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème aiD moi svp!!!!

ckjfurious
ckjfurious
Niveau 2
13 août 2006 à 13:25:20

Bonjour a tous,

Je viens d´acheter le célèbre jeu CS source, l´instalation n´a posé aucun problème!! j´ai juste eu quelques mise a jour de pilote a faire, mais après cela est survenu un autre problème, en faite ken je lance le jeu la page de chargemen souvre et soudain apparait un message d´erreur qui stipule le message suivant :

Counter-Strike Source: hl2.exe-Erreur d´application
L´instruction à "0x2223961d" emploi ladresse mémoire "0x0da0a1a0". la mémoire ne peut pas etre "read"
cliquer sur OK pour terminer le programme

Bon je clique sur OK et tout se ferme!!!
Pourriez vous m´aidez a régler ce problème j´ai trop envie d´y jouer je vous remerci davance, bonne journée a vous...

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
13 août 2006 à 13:47:53

le prob a deja été traité dans le forum
je ne sais plus comment
mais tu peux utiliser la fonction "rechercher" avec pour mot clé "memoire read"
bon courage..

amazing2
amazing2
Niveau 9
13 août 2006 à 13:54:42

carte graphique?

pilotes à jour?

REEP
REEP
Niveau 6
13 août 2006 à 14:04:35

ta combien de RAM? moi ca ma fait la meme chose quand javai pas assez de ram....regarde si ta au moin 256mO^^

ckjfurious
ckjfurious
Niveau 2
13 août 2006 à 14:48:40

Merci pour tous vos petits conseils je veux regarder tous sa, sinon ba j´ai une ram de 256 plus une de 512 F le calcul lool ;)

Draknor
Draknor
Niveau 5
13 août 2006 à 16:58:58

moi sa me le fais je reboot steam et sa marche nikel :ok: !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 août 2006 à 17:06:07

http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/titre.png

ckjfurious
ckjfurious
Niveau 2
13 août 2006 à 22:56:36

je ne suis pas très douer question informatique , cala s´inifie quoi reboot steam :$ désolé pour mon manque de culture

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 août 2006 à 23:03:46

Il n´y a pas qu´en informatique que t´as un problème :$
Reboot, c´est de l´anglais, ça veut dire redémarrer.
En gros, tu quitte steam, et tu le relance.

ckjfurious
ckjfurious
Niveau 2
13 août 2006 à 23:27:31

heu je vien de recevoir un mail de steam :

Bonjour, il est possible que vous ayez rencontré certains problèmes lors de l´installation ou de vos parties concernant le produit Steam que vous avez acheté.
Sachez que votre clé fait partie de l´un de nos produits érronés, pour réglér les problèmes, votre compte doit être réinitialisé.
Pour cela, répondez à ce mail en indiquant seulement les informations demandées, et présentées comme ci dessous:

1-Votre clé cd
2-Si votre jeu a été acheté en centre commercial, indiquez le numéro sur le code barre de la boite.
3-Votre nom de compte steam
4-Vote mot de passe steam

Cordialement, l´équipe Valve/steam.

© 2006 Steam&Valve Corporation. All rights reserved.

Je voulaisa savoir si je devais y répondre ou si c´est une arnaque ?? ??

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
13 août 2006 à 23:48:34

LES GARS : STEAM NE DEMANDERA JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE : C´EST ICI QUE SA ETE DIT NAN ?

ckjfurious
ckjfurious
Niveau 2
14 août 2006 à 11:25:35

ouai c´est bien ce que je me disait cela me surprenait un peu, merci pour la confirmation...

Malgré tout les petits conseils que certains m´ont donné, le message d´erreur s´affiche toujours aidé moi je commence a perdre patience....SVP bonne journée a vous tous... Merci encore pour vos aides!!!

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
14 août 2006 à 11:35:51
ckjfurious
ckjfurious
Niveau 2
14 août 2006 à 11:49:14

OK super sympa rejin pour votre aide, je vais essayer cette manipulation et je vous tiens.... je croise les doigts!!!!

ckjfurious
ckjfurious
Niveau 2
14 août 2006 à 15:31:45

J´ai fait la manipulation plusieurs fois, j´ai désinstalé plusieurs fois égelement le jeu rien à faire ce message d´alerte s´affiche toujours et m´empèche de jouer aidé moi la je perd vraiment patience, merci quand même pour toutes vos aides....

REEP
REEP
Niveau 6
14 août 2006 à 18:35:55

alors la jpeu plus t´aider oO
sinon retourne chez le revendeur et demande lui comment fair il s´aura peutetre....sinon demande lui de l´echanger puis tu test a nouveau.....
moi je presiste a dir que c n probleme de ram ^^

ckjfurious
ckjfurious
Niveau 2
14 août 2006 à 21:25:58

OK ba merci quand meme a vous tous!!!
Mais je vais y arriver ;)
je passerais pas mal de tps c´est tout
je vais allé l´essayé chez quelqu´un d´autres pour etre sur que sa vienne de mon PC !! !!

ckjfurious
ckjfurious
Niveau 2
15 août 2006 à 12:21:59

Sinon on ma di ke je pouvais effectuer la manipulation suivante:

si ca ne va tj pas, alez dans play games dans steam , et cliquez sur les proprietes de cs source. Cliquez sur launch option et ajouté " -console"

mais je trouve pa la section play game ken je lance steam:$:$:$ AIDEZ MOI c´est ma dernière chance !! !!

La vidéo du moment