heu je vien de recevoir un mail de steam :
Bonjour, il est possible que vous ayez rencontré certains problèmes lors de l´installation ou de vos parties concernant le produit Steam que vous avez acheté.
Sachez que votre clé fait partie de l´un de nos produits érronés, pour réglér les problèmes, votre compte doit être réinitialisé.
Pour cela, répondez à ce mail en indiquant seulement les informations demandées, et présentées comme ci dessous:
1-Votre clé cd
2-Si votre jeu a été acheté en centre commercial, indiquez le numéro sur le code barre de la boite.
3-Votre nom de compte steam
4-Vote mot de passe steam
Cordialement, l´équipe Valve/steam.
© 2006 Steam&Valve Corporation. All rights reserved.
Je voulaisa savoir si je devais y répondre ou si c´est une arnaque ?? ??