Bonjour!
J´aimerais savoir comment faire pour retirer les skins d´armes^^Et aussi j´ai lu quelque part que les skin était considéré comme cheat est-ce vrai??
Merci!!
pour retirer des skins persos ? tu supprime le contenu du dossier weapons (et même le dossier si tu veux ).